Happyfaces

Grimage - Face Painting

 
 
 
 
 
 
 
Face Painting

basic face

 
galérie photos
 
 
 
 
 
 
 

extra faces

 
Le grimage, c´est un art qui transforme les visages des enfants en quelques minutes et qui leur offre la plus grande surprise, quand ils se regardent dans le miroir! Tigres, papillons, et princesses, ce sont leurs favoris, mais on fait de notre mieux pour réaliser chaque motif que votre enfant désire! 
 
Nous pouvons maquiller en moyenne entre 10 et 12 enfants par heure selon le motif demandé (simple ou sophistiqué). Pour des grands évènements, nous pouvons mettre à disposition tout un groupe de maquilleurs.
 
Veuillez noter que le grimage n´est pas recommandé chez les enfants de moins de 3 ans, car leur peau se trouve toujours en développement. Une bonne alternative c´est un dessin d´un motif sur la main ou le bras.
 
Nous n’utilisons que du maquillage professionnel à base d´eau. Ces couleurs sont adaptées à la peau et s´enlèvent avec de l´eau et du savon doux. Tout les pinceaux et notre matériel sont nettoyés et désinfectés soigneusement après chaque prestation.
 
Nous nécessitons au moins 2x2 mètres de place couverte avec une table (au moins 1x1 mètre) et 2 chaises (pour chaque maquilleuse). Le lieu de travail devra être plutôt tranquille et clair, en plus nous avons besoin d'un bon accès à l'eau (robinet, salle de bain...). Informez-nous s'il faut amener des panneaux/roll’ups pour indiquer le stand.
 

Le grimage se propose parfaitement pour les événements suivants:

  -  portes-ouvertes
  -  expositions
  -  fêtes d'entreprise
  -  anniversaires
  -  mariages
  -  carnaval
  -  Halloween
  -  braderies
  -  et beaucoup de plus...
 

Nous parlons

 luxembourgeois, allemand, français et anglais.

Durée de la prestation

 à partir de 2 heures.

Conditions

 Nous nécissitons au moins 2x2 mètres de place avec une table (au moins 1x1 mètre) couverte (sinon la table risque de se colorer) et 2 chaises (pour chaque maquilleuse). Le lieu de travail devra être plutôt tranquille et clair, en plus nous avons besoin d'un bon accès à l'eau (robinet, salle de bain...). Pendant des événements dont vous attendez un grand nombre d'enfants, veuillez penser à un système en tenant compte de l'ordre en file comme p.ex. des bons numérotés. Informez-nous s'il fallait emmener des panneaux pour indiquer le stand.